Dans le cadre de l’amélioration continue de son offre de prestations et pour assurer la continuité et le perfectionnement de sa mission, la Chambre de Commerce d’Industrie et de Services de le Région Fès Meknès ((CCISFM)) lance une enquête de satisfaction auprès des bénéficiaires de ses services pour évaluer la qualité de ses prestations et identifier les axes d’amélioration.
L’enquête satisfaction clients de la chambre de commerce d’industrie et des services de la région Fès – Meknès a pour objectifs :
 D’Apprécier le niveau de satisfaction globale des clients à l’égard de la qualité des prestations de services qui leur sont offertes ;
 D’Evaluer l’écart entre le niveau des services rendus et les attentes de la clientèle ;
 De Suivre l’évolution du niveau de satisfaction de la clientèle : Demandeurs de documents administratifs, Porteurs de projets, Participants aux manifestations, Associations et autre ;
 Et d’Identifier les axes d’amélioration compte tenu des écarts constatés et de la spécificité par annexe.
Nous avons le plaisir de vous présenter les résultats de l’enquête de satisfaction client menée sur La période Janvier 2023 à Décembre 2023.
Cette enquête a été réalisée dans le cadre de la démarche qualité auprès de l’ensemble des clients de la Chambre de Commerce d’Industrie et de Services de la Région Fès – Meknès sur la période concernée.
Nous remercions chaleureusement tous les participants à cette enquête !
Résultats de l'enquete de satisfaction CCISFM 2023.