Le présent questionnaire est établi par La CPCCAF (Conférence Permanente des Chambres Consulaires Africaines et Francophones) dans le cadre d’une enquête menée en collaboration avec la Chambre de Commerce d’Industrie et de Services de la Région Fès Meknès (CCIS FM), à travers laquelle, un baromètre d’opinion sera réalisé permettant de mesurer l’évolution des économies africaines moyennant l’opinion des TPE-PME des pays d’Afrique francophone et dont les résultats seront relayés auprès des Etats et des principales organisations internationales partenaires.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre le temps de répondre à ce questionnaire : vos réponses construiront une vision proprement africaine des problèmes des TPE/PME, tout en restant anonymes. Les résultats de l’enquête feront l’objet de présentations et discussions lors des rencontres organisées par la CCISFM et par la CPCCAF en 2019.

Questionnaire confidentiel destiné à usage statistique. La CPCCAF et CCIS FM vous garantissent l’anonymat des informations recueillies et d’un traitement dans le cadre du secret statistique.

Il n'y a pas de commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par (*).